samedi 8 mars 2014

J-1

Voilà, voilà demain c'est la grande ouverture. J'ai beaucoup bossé pour mettre en œuvre ce projet mais évidemment je ne suis pas une pro et quelques grains de sable se sont glissés dans le rouage. La pub n'est pas partie à temps donc si vous lisez ce message c'est soit que vous me connaissez très bien (salut!) soit c'est une énooorme coïncidence et ça ne peut donc pas tout à fait être dû au hasard (non?)
Bon ça reste super amateur, ce n'est pas mon métier donc pour l'instant on va y aller en tâtonnant… Je vous mets ci-dessous le fonctionnement du vide-dressing comme je l'ai imaginé. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.

On commencera par les jeans… en hommage aux USA obviously!!!!


 Mode de fonctionnement du vide-dressing:

  • Le vide dressing fonctionne sur le principe "première arrivée, première servie"
  • Si un article vous intéresse, envoyez-moi un e-mail : outoftheclosetgeneva@gmail.com Je vous ferai parvenir les informations nécessaires pour effectuer le paiement.
  • Les frais de port sont à la charge de l'acheteuse. Ils ne sont pas inclus dans les prix affichés et seront calculés en fonction du nombre d'article achetés. Pour la Suisse, ils se montent environ à 8 francs pour un paquet (petite taille). Possibilité de remise en mains propres sur Genève.
  • Pour la France, la Belgique ou ailleurs… Sur demande, je me renseignerai volontiers du montant des frais postaux. Les éventuels frais de douane seront également à la charge de l'acheteuse.
  • Dès réception du paiement, j'effectuerai l'envoi.
  • Les articles ne sont ni repris ni échangés.

Pour lancer le vide dressing, je serai à la maison avec un groupe d'amiEs proches autour d'un brunch. On célébrera également la journée des femmes car il reste encore beaucoup à faire, Ladies and Gentlemen!




Demain, c'est rouge à lèvres obligatoire!!!!


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!