lundi 24 mars 2014

Hebd'ongle #2

Depuis maintenant quelques mois, je suis devenue une vraie gaga des manucures. Je n'ai aucun souvenir de m'avoir peint les ongles enfant ou ado mais alors là depuis que j'ai passé le cap de 35 ans que voulez-vous je suis devenue raide dingue des vernis, des autocollants et du stamping.

Après avoir porté du vert pour la St-Patrick et un dégradé orange-rouge par la suite, j'avais besoin de neutres. J'ai opté pour la combinaison  beige et noir. J'ai commandé il y a quelques jours des autocollants et j'ai sauté sur l'occasion pour les essayer immédiatement. 

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé les manucures avec le scotch. Perso, j'y ai passé deux plombes à chaque fois pour un résultat dégueu qui bave. Bref une cata! Du coup, j'ai vu la référence de ces autocollants sur un site et j'ai décidé d'en commander. Je les ai reçu en 2 jours et ils sont parfaits. Il y a 10 formes différentes dans le kit. C'est vraiment un gain de temps et le résultat est vraiment net.
Voici le motif choisi. Je les colle sur ma peau pour que leur adhérence soit moindre et ne m'arrache pas la couleur de base.


Ici mes petits doigts tout tordus avec le beige déjà appliqué et l'autocollant placé. Attention il faut attendre que la couleur sèche complètement avant de posé le sticker.
Hop, un petit coup de noir. Le noir parfait de ma collection. Il est incroyable! Références ci-dessous. Enlever les autocollants avant que la deuxième couleur ne sèche complètement.
Et voilà le résultat: net, précis, graphique... j'aime bien.

Matériel utilisé:

le beige : sand tropez #79 d'Essie
le noir : camelot d'A England
Base coat : Nourish me d'Essie (je ne trouve pas de lien sur le site officiel mais on trouve les produits essie à la Coop, Globus et de nombreuses pharmacies)
Top coat : Mavadry de Mavala
Stickers achetés sur ebay chez ce fournisseur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!