lundi 24 février 2014

Faire le vide pour mieux le combler

La bloggeuse beauté "made in Switzerland" que je suis régulièrement – c'est aussi la première je crois bien- est Polly Perkins et la semaine passée elle a posté un article qui m'a bien intéressée. Elle y parle de sa manie d'avoir trois crèmes hydratantes, six shampoings, quinze vernis à ongles… vous voyez de quoi je parle non? Elle nous présente également son opposée Mélanie qui est en bonne voie pour l'ascétisme le plus total (du coup j'ai fait une nouvelle découverte sur la blogosphère qui me parait bien sympa, merci Polly!).

Quant à moi, je retrouve mes semblables sous l'égide d'Iris Apfel et sa célèbre maxime "More is more, less is a bore" sans aucun type de remords.
La sublime Iris
 
Niveau fringues et chaussures je croule sous des trucs que je ne mets ni ne mettrai plus mais que je garde parce que ce sont de belles pièces mais surtout à cause des fameux "et si" : "et si l'occasion se présentait ", "et si les années septante revennaient à la mode" et le plus traitre des tous "et si je maigrissais". Résultat, j'accumule, j'accumule, j'accumule et comment dire… ah oui voilà :





 J'ai donc pris une grande décision : je vais lâcher du lest (croyez-moi je souffre un peu en l'écrivant). Je vais donc ouvrir un petit vide dressing sur ce blog avec des pièces sélectionnées en parfait état, des petits prix et beaucoup de bonne humeur.

Les quelques sous me permettront d'investir dans un nouveau projet super excitant qui me tiens à cœur et dont je vous parlerai prochainement.
Restez au contact pour ne pas rater le top départ!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!