jeudi 27 février 2014

P*****, c'est beau la poésie inattendue!

Il y a trois mois, lors d'une balade en compagnie de Lil E (mon neveu adoréééé!!!), j'aperçus au loin une lumière bleue que je n'avais jamais remarquée auparavant. La fatigue et le froid me motivèrent davantage à rentrer qu'à aller investiguer cette nouveauté. Le lendemain évidemment j'oublie ma mission, et lorsque mon chemin croisa celui de trois britanniques les bras chargés de matériel elle me revint de plein fouet. Je les ai observé poser une installation sur un immeuble puis une autre sur un arbre.
Je souris et poursuivis mon chemin lorsque je constatai… que mon immeuble aussi avait été art-taqué!

L'explication ne se fit plus attendre : filthy luker avait été mandaté pour nous en mettre plein les yeux! Malheureusement la nature est parfois bien cruelle avec les street artistes et se mit à souffler sa bise si fort que le tout dut être désinstallé Alors l'exposition plein air éphémère se transforma en expo flash! Fallut avoir bien de la chance pour la voir!

Si j'y repense aujourd'hui c'est parce que lors de journées grises j'ai des réminiscences de choses qui me mettent en joie. Je compense en quelque sorte. Et aujourd'hui j'ai pensé à filthy luker.


2 commentaires:

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!