samedi 17 mai 2014

Hebd'ongle #4

Je fais très clairement une obsession sur les vernis Essie j'avoue. J'aime leur texture, les teintes et le pinceau européen bien plus large que la plupart des pinceaux que l'on connaissais jusqu'à maintenant. La pose en est très facilitée. Il m'est arrivé que très rarement d'être déçue par un de leur vernis.

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la couleur Sunday funday. Elle faisait partie de la collection Naughty Nautical sortie pour l'été 2013. J'aime beaucoup cette teinte, il faut dire que je développe actuellement une réelle passion pour les couleurs corail, un mélange entre rose et orange.

Ce vernis, une fois posé, fait la part belle à l'orange et les micro paillettes qui s'y trouvent font que la lumière printanière-estivale s'y accroche magnifiquement! Alors il débarque définitivement ce printemps!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!